NOTRE VISION
La vente en ligne est souvent peu ergonomique, non exhaustive, et pauvre en visuels. Elle n'indique pas toutes les potentialités d'un produit, ses dimensions possibles, ses finitions, ses variantes, ses options, etc… Elle est par ailleurs peu didactique, anonyme, et souvent associée à une politique de prix cassés.
A l'opposé, la démarche du commercial s'appuyant sur des catalogues peut être plus personnalisée mais manque de réactivité et de souplesse. L'accès à l'information est souvent long et fastidieux, l'effort de mémorisation est important, et le mode de transmission des informations reste peu structuré.
Burolia est à la fois un support de vente ergonomique pour le mobilier standard et high tech, et un outil de travail qui facilite la préparation d'un projet d'aménagement, quelque soit son envergure. La richesse d'informations qu'il contient, combinée à l'expérience et à la connaissance pointue des produits de nos chargés d'affaires permettent de vous proposer une assistance avisée et efficace, et dotée d'un moyen de communication abouti. |