Exemples d'offres
Partenariat financier
Infos pratiques
Contact

Nous proposons à nos clients l’accès à nos prix coûtant chez Burolia avec des tarifs préférentiels qui se situent entre 5 et 15% par rapport à leur prix public, suivant les caractéristiques de la commande quant aux montants d’achat et aux nombre de fabricants composant la liste des produits achetés.

Le lien du site avec les prix publics de Burolia est accessible sur notre site vitrine avec la grille tarifaire précise des différents paliers de réductions progressives en fonction des caractéristiques de la commande passée.

Notre partenaire Burolia se positionne comme l'un des acteurs majeurs sur le marché du mobilier de bureau. Face aux attentes de plus en plus nombreuses et complexes, nous avons fait le constat que l'offre pléthorique était souvent peu riche en contenu et incomplète lorsqu'elle est accessible en ligne, ou constituée de catalogues peu ergonomiques et trop longs à décrypter.

Sur la base de l'offre proposée en ligne et en partenariat avec des cabinets d'architectes, nos équipes vous conseillent et vous proposent des solutions d'aménagement adaptées à vos contraintes métiers.

Burolia est avant tout le fruit d'une réflexion visant à faciliter et à approfondir la démarche d'équipement en mobilier de bureau, qu'elle s'appuie sur la vente en ligne pour des commandes courantes, ou sur catalogue pour les projets d'aménagement à grande échelle.

L'objectif est par ailleurs de proposer une offre constamment en phase avec les dernières solutions du marché européen. Pour cela, nos équipes sont sans cesse à l'affût des produits qui occuperont les espaces de travail de demain, qu'ils soient collaboratifs, ergonomiques, connectés, ou tout simplement innovants.

NOTRE VISION

La vente en ligne est souvent peu ergonomique, non exhaustive, et pauvre en visuels. Elle n'indique pas toutes les potentialités d'un produit, ses dimensions possibles, ses finitions, ses variantes, ses options, etc… Elle est par ailleurs peu didactique, anonyme, et souvent associée à une politique de prix cassés.

A l'opposé, la démarche du commercial s'appuyant sur des catalogues peut être plus personnalisée mais manque de réactivité et de souplesse. L'accès à l'information est souvent long et fastidieux, l'effort de mémorisation est important, et le mode de transmission des informations reste peu structuré.

Burolia est à la fois un support de vente ergonomique pour le mobilier standard et high tech, et un outil de travail qui facilite la préparation d'un projet d'aménagement, quelque soit son envergure. La richesse d'informations qu'il contient, combinée à l'expérience et à la connaissance pointue des produits de nos chargés d'affaires permettent de vous proposer une assistance avisée et efficace, et dotée d'un moyen de communication abouti.

Burolia mise par ailleurs sur l'importance du détail (accessoires, options) et des finitions, qui peuvent complètement changer la fonctionnalité ou l'esthétique d'un produit.

Partenaire actif des architectes et décorateurs d'intérieur, nous sommes force de propositions pour mieux exploiter le potentiel produit et concevoir des espaces de travail créatifs où se mêlent productivité et bien être.

Afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre activité professionnelle, nous vous proposons d'opter pour le montage de votre mobilier. De par les contraintes de manutention très strictes de l'encombrant, Burolia fait appel à un des réseaux leaders spécialisées dans la logistique, le transport, et le montage de mobilier de bureau.

COMMANDE DE QUELQUES ARTICLES

Avant toute prise de rendez-vous, les équipes réceptionnent, contrôlent, et entreposent les colis de votre commande.

Vos horaires d'ouverture sont validés, et les accès à vos espaces sont vérifiés en amont. L'installation et la mise en place du mobilier se déroulent selon vos instructions. Les emballages sont repris, et l'installation est validée par vos soins en fin de prestation. Les éventuelles réserves doivent systématiquement être indiquées sur le bon de livraison, dont vous conservez un exemplaire.

PROJETS D'AMÉNAGEMENT

Dans le cadre d'un projet, l'équipe d'installation reçoit en amont les plans 2D ou 3D des plateaux de bureaux. En liaison avec votre interlocuteur dédié et éventuellement un architecte, elle effectue une visite de chantier pour anticiper les contraintes d'accès ou de circulation, et s'assure que les locaux sont vides et praticables. Les ressources humaines et matérielles nécessaires à la réalisation du projet dans les temps impartis sont alors évaluées. Suivant l'organisation prévue, les installateurs peuvent réceptionner le mobilier en agence, et en faire le contrôle qualitatif, ou attendre sur place une livraison directe depuis l'usine, lorsque le volume et l'accès le permettent.

Une fois sur place, la répartition des colis est effectuée en concertation avec l'interlocuteur chargé de
coordonner le chantier. Lorsque l'installation est finalisée, les plateaux de bureau sont passés en revue pour valider la conformité de la prestation.

En cas de SAV, la nature des réserves et les actions à mener sont notées par emplacement, et nous
sont retranscrites via le bon d'intervention. Notre service logistique reprend alors contact avec vous pour le traitement du SAV.
Fabrication sur-mesure

Qu'il s'agisse d'un besoin ponctuel sur l'aménagement d'une salle de conférence, ou d'un projet d'aménagement de plus grande ampleur, le recours à la fabrication sur mesure permet de répondre parfaitement à vos contraintes d'espace, à vos spécificités métier, ou plus simplement à l'image de votre entreprise.

LE SUR-MESURE À PARTIR D'UN PRODUIT STANDARD

Il est souvent possible de modifier un produit lorsque ses caractéristiques ne permettent pas de répondre parfaitement à votre cahier des charges.

Nos équipes sont à votre écoute pour comprendre votre besoin, et trouver la solution la plus adaptée. Un siège peut ainsi être tapissé avec un tissu de votre choix, les dimensions d'un bureau ou d'une table de réunion peuvent être modifiées, le coloris d'un piètement d'un bureau peut être
choisi parmi une plus large palette de coloris RAL. Des équipements peuvent aussi venir compléter un produit pour lui apporter une fonctionnalité (connectique, systèmes d'accroche ou de tablettes), ou un caractère modulable (ex : ajout de roulettes à une table).

Suivant le profil des usines et le volume de votre commande, nous vous orienterons vers le partenaire le plus pertinent. Un schéma technique validé par vos équipes pourra être nécessaire.

LE SUR-MESURE

Lorsque votre besoin est trop éloigné de l'offre existante, il convient de rédiger un cahier des charges précis, et de faire appel à une usine ou une menuiserie. La prestation fera alors l'objet d'une étude plus approfondie.

Exemples d'offres
Partenariat financier
Burolia
Infos pratiques
Contact
CIB - 231 rue Saint-Honoré 75001 Paris - 09 50 03 58 02 - cib75@orange.fr